SYSTEMES D'ACCROCHE POUR VOS STAND...



Les cloisons ne pouvant, ni être percées, cloutées ou vissées, il convient de suspendre les systèmes d'accroche depuis la traverse supérieure.

Le croquis ci-dessous précisément "côté", vous aidera à mieux appréhender le matériel nécessaire...


RECOUVRIR LES CLOISONS DE VOTRE STAND  d'un coton gratté...C'est rapide et facile !


 

 

Si les cloisons de vos stands sont blanches et parfaitement propres, Il est possible et très simple de recouvrir les cloisons de votre stand d'un tissu NOIR ou BLANC. Il s'agit de "COTON GRATTE".

L'avantage de cette astuce de standiste est à découvrir sur la fiche illustrée ci-dessous;

Son avantage, est que vous pourrez, récupérer votre tissu sans difficulté et sans avoir été abîmé.

 

Ceci, à la condition que votre tissu soit classé M1 (anti-feu) et que votre facture soit en votre possession, au passage de la Commission de Sécurité  (qui passera le vendredi 18 mars à 11 heures)

 

COMMENT FAIRE ?

C'est en fait très simple. Il suffit de le déplier et de l'étendre à l'aplomb par le haut et de le "clamper" (ou coincer) avec des morceaux ou sections (d'environ 15 cm) de câble électrique (Noir ou Blanc selon la couleur du COTON GRATTE utilisé) qu'il conviendra d'enfoncer dans la rainure de la traverse supérieure, puis dans les montants verticaux, et enfin sous les traverses inférieures, et, ce, tous les 50 cm environ.

 

FACILE, RAPIDE ET TISSU RECUPERABLE !

Ainsi "clampé" dans les rainurages des poteaux et traverses, votre tissu COTON GRATTE, recouvrira votre panneau et restera parfaitement bien tendu. Ce peut être un "plus" pour vos oeuvres sur fond Noir ou Blanc.

 


Télécharger
RECOUVREMENT TISSU / STAND
IllusCloison-Tissu.jpg
Image JPG 471.3 KB

 

 

EXEMPLE FOURNISSEUR INTERNET DE MATERIEL ET SYSTEME D'ACCROCHAGE...

 

http://cimaises-design.com/tous-les-fils-et-tringles/index.php/cPath/41