DERNIERS RAPPELS POUR VOUS AIDER

à réussir un beau salon... Merci de lire jusqu'en bas


Pour conserver une certaine élégance et homogénéïté de l'exposition en général et pour l'accrochage en particulier, il est interdiot de percer, clouter, visser sur les panneaux de stands et nous vous avons prévu des Kit en poches contenant des fils nylons (avec un crochet d'arrêt à pompe) par linéaire de stand.

>>> ces pochettes vous sont remises contre une caution qui vous sera rendue dès la fin du salon. Il conviendra juste après décrochage le dimanche soir, de les remettre dans la poche qui vous a été confiée tout simplement .

>>> A cet égard, pensez à préparer un chèque de caution de 80€

 

Ci-dessous, la fiche illustrée vous indiquant le bon usage de ces nylons (de grande qualité) vous permettant d'installer vos oeuvres vite et bien !

 


Lorsque vous arriverez...

 

Pour les artistes AVEC STAND

Rendez-vous le Vendredi 22 Juin de 11 heures à 15 heures.... mais attention, Si cela va très vite pour vous installer avec un matériel d'accrochage fourni et facile d'utilisation, n'oubliez pas que tout doit être prêt sur votre stand pour 17 heures, à laquelle nous ouvronsle salon  au public à 17 heures,

 

A votre arrivée :

>>> on procède au check dossier et nous vous remettons votre badge (ainsi qu'à la personne qui vous accompagne s'il y a lieu).

>>> Si vous avez pris l'option Exposition générale, nous en profitons pour réceptionner votre (vos 2) oeuvre(s).

 

Pour les artistes SANS STAND

Rendez-vous Jeudi 21 Juin de 17 à 19 heures (ou exceptionnellement le Vendredi 22 Juin de 10 heures à 11 heures)... on procède au check dossier et nous vous remettons votre badge (ainsi qu'à la personne qui vous accompagne s'il y a lieu).

 

 

...Enfin, d'autres petites choses utiles à penser

 

> Pensez par exemple à prendre un escabeau : indispensable pour accrocher le nylon dans le rail cimaise à cet effet en haut du panneau. CQFD

 

> Pensez par exemple à prendre une chaise et/ou table basse : plus confortable et mieux pour recevoir un client.

 

> Pensez à faire des étiquettes pour signaler chaque tableau exposer avec titre, format et prix : souvent mieux qu'une liste qui oblige les gens à vous lea demander. Là, les visiteurs peuvent repérer les informations sans vous déranger ni être dérangés...

 

> A chaque vente, pensez à remplir le Bulletin de sortie : par mesure élémentaire de sécurité, personne ne pourra sortir sans ce bon rempli et signé de votre main.

 

> Un client doit pouvoir acquérir et payer votre oeuvre facilement. Bien sûr les chèques sont encore le plus courant (et nous cosntatons qu'il n'y a pas de risque à les les accepter). Et bien qu'il y ait plusieurs Distributeurs bancaires à proximité de l'Espace Lauragais, aujourd'hui différentes applications téléphoniques vous permettent de procéder à une transaction d'achat immédiate avec votre portable en toute sécurité.

Renseignez vous vite auprès de votre opérateur ou prenez le temps de voir ces liens directs :
Cliquez IZETTLE

Cliquez Smile&PayCliquez SumUp

Autres solutions toujours plus simples directement avec votre mobile...

Cliquez MOBIPCliquez PAPAM