DERNIERS RAPPELS POUR L'INSTALLATION

de votre stand... Merci de lire jusqu'en bas


Pour conserver une certaine élégance et homogénéïté de l'exposition en général et pour l'accrochage en particulier, il est interdiot de percer, clouter, visser sur les panneaux de stands et nous vous avons prévu des Kit en poches contenant des fils nylons (avec un crochet d'arrêt à pompe) par linéaire de stand.

>>> ces pochettes vous sont remises contre une caution qui vous sera rendue dès la fin du salon. Il conviendra juste après décrochage le dimanche soir, de les remettre dans la poche qui vous a été confiée tout simplement .

>>> A cet égard, pensez à préparer un chèque de caution de 80€

 

Ci-dessous, la fiche illustrée vous indiquant le bon usage de ces nylons (de grande qualité) vous permettant d'installer vos oeuvres vite et bien !

 


Lorsque vous arriverez...

 

A votre arrivée :

>>> on procède au check dossier et nous vous remettons votre badge (ainsi qu'à la personne qui vous accompagne s'il y a lieu).

 

Le prêt de notre matériel d'accrochage sur les cimaises prêt-installées, permet de vous installer très rapidement, n'oubliez pas que tout doit être prêt sur votre stand pour 17 h 30, heure à laquelle nous ouvrons le salon au public.

 

De même, la désinstallation ira très vite; Vous devrez juste penser à remettre dans la poche à cet effet, les nylons et crochets prêtés, au moment de partir au moment de vous rendre votre caution.

 

 

 

 

 

...Enfin, d'autres petites choses utiles à penser

 

> Pensez par exemple à prendre un escabeau : indispensable pour accrocher le nylon dans le rail cimaise à cet effet en haut du panneau. CQFD

 

> Pensez par exemple à prendre une chaise* et/ou table basse : plus confortable et mieux pour recevoir un client.

* la chaise pouvant être fournie

 

> Pensez à faire des étiquettes pour signaler chaque tableau exposer avec titre, format et prix : souvent mieux qu'une liste qui oblige les gens à vous le demander. Là, les visiteurs peuvent repérer les informations sans vous déranger ni être dérangés...

 

> A chaque vente, pensez à remplir le Bulletin de sortie : par mesure élémentaire de sécurité, personne ne pourra sortir sans ce bon rempli et signé de votre main.

 

PENSEZ A UN SYSTEME DE PAIEMENT VIA VOTRE SMARTPHONE... c'est très accessible et performant !

> Un client doit pouvoir acquérir et payer votre oeuvre facilement. Bien sûr les chèques sont encore le plus courant (et nous constatons qu'il n'y a pas de risque à les les accepter). Et bien qu'il y ait plusieurs Distributeurs bancaires à proximité de l'Espace Lauragais, aujourd'hui différentes applications téléphoniques vous permettent de procéder à une transaction d'achat immédiate avec votre portable en toute sécurité.

Renseignez vous vite auprès de votre opérateur ou prenez le temps de voir ces liens directs :
Cliquez IZETTLE

Cliquez Smile&PayCliquez SumUp

Autres solutions toujours plus simples directement avec votre mobile...

Cliquez MOBIPCliquez PAPAM